powerium-dofus Index du Forum
powerium-dofus
Début lvl 1 et 5M de kamas . Serveur PVP/PVP rate PVM / 50 rate PVP / 100 kamas / 100 Rejoignez-nous vite on vous attend Sur Powerium-Dofus!!

powerium-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenir Maitre du jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerium-dofus Index du Forum -> powerium-dofus -> Recrutement MJ !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Devenir Maitre du jeu Répondre en citant

Salut

Je M'apèlle Gregory,Averous j'ai 13 ans.J'habite a lyon je joue a dofus 2.0 depuis 4ans j'ai été Maitre du jeu 6X M'haleuresment  Ses serveur on ferme Crying or Very sad ^^ je connais bien les commende j'organise des events si vous vouler je peut aider le staff j'ai un sram 137 sur 2.0 que j'aime bien je suis pas trop kikou je rigole bien avec mes pote je suis pas tricheur ni mauvais perdant je suis connecter tout le temp sauf quand je suis collège et avec ma famille et en vacance.

Voila j'espere que vous me prendrer a bientot sur se beau serveur que je conais pas Mort de Rire

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerium-dofus Index du Forum -> powerium-dofus -> Recrutement MJ ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006