powerium-dofus Index du Forum
powerium-dofus
Début lvl 1 et 5M de kamas . Serveur PVP/PVP rate PVM / 50 rate PVP / 100 kamas / 100 Rejoignez-nous vite on vous attend Sur Powerium-Dofus!!

powerium-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement MJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerium-dofus Index du Forum -> powerium-dofus -> Recrutement MJ !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master-of-powerium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bon voila aller y jattend vos candidature !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanzaky

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bonjour, je vais postulé sois pour le poste d'animateur ou sois pour le poste de modérateur.
je vais vous faire une courte présentation de moi en vie réel.

Vie réel :
Je m'appel Frédéric,j'ai 15 ans, je vien du québéc ( Canada ) .
donc je n'ais pas le même fuseau horaire que vous, donc ; mes heures de conexion sur dofus ne sont pas similaires.
Je suis étudiant a temps partiel parce que je suis en vacances. ( Remarque que ce ne sont pas les meme dates que les francais ^^)
Mes passe-temps sont le hockey , Soccer(Football) , être avec mes potes , manger =) , être avec ma copine , magasiner ^^.
Mes qualitées sont : Énergique, toujours enthousiasme, souriant, gentil, respectueux, pacifique,aide les autres.
Ceci était ma description de ma vie réel.

Vie IRL et expérience informatiqe:
Comme vous avez vue mon bas âge , dans mes cours , j'ai étudier pendant 4 ans en science et informatique, donc je connais la base et meme plus de l'informatique.Donc je pourrais aidé a faire des vidéos,forum,etc... Comme expérience de dofus, j'ai fais une dizaine de serveur privé pour atterire sur celui-ci, qui me plaît beaucoup.Donc, j'ai joué 5 ans sur le serveur privé , et oui ; j'ai commencé a 10 ans =) , j'avais , je dit j'avais parce que un jours je me suis levé j'ai regardé mon ocmpte et puis BAM ! je n'avais plus rien .Donc, depuis ce temps je parcourt les serveur privé.) Donc, j'avais un sadida level 158 du nom de Pikachuuu, Xélor level 168 du nom de Lanzaky (D'ou vien mon nom) et un crâ air level 146 .

Pourquoi je ferais un bon anim ou modérateur ?

Premierement j'ai BEAUCOUP d'énergie, donc pour anim c'est la principale qualité pour lêtre un bon animateur.
Je suis très respuctueux, même dans la plus banal des circonstence je ne suis jamais agressif.
J'ai asser d'expérience de jeux, d'informatique.
je suis en vacance donc, mes horraires sont assé flexible,(Pendant VOTRE nuit, c'est le jour pour moi, donc. je pourrai faire les reboot )
J'aime aidé les gens, j'aime pouvoir venir en leur aide.
Et si vous me choisisser., vous allé découvrir plusieurs autres de ems superbe qualitées =).

Donc , voici mes compétence, ma description et des petits avantages sur moi.

J'espère pouvoir rejoindre votre équipe.

Cordialement, Lanzaky.

master-of-powerium
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Tres bonne candidature et tres bien présenter Bravo a toi Lanzaky tu est engagé comme Super-Modérateur donc tu aiderait a donner les equipement ou kamas ou cado au gens qui gagne event et tu feras les event quelque fois mais jai deja engagé quelqun pour sa alors me mp sur : cod6online@hotmail.com  pour aprouver que tu est interesser !! Merci a toi Smile

lanzaky

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

je t'ai adder sur msn, reste plus que tu m'accepte ^^
 Au plaisir de te parler, car oui, ce poste m'interesse !

Cordialement, Lanzaky

xxtimexx

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bonjour, je viens postuler pour devenir MJ.
Tout d'abord, petite présentation :

Ma vie IRL :

Prénom : simao.
Langue Parler : Le français, sans fautes ou très rares.
Langue Écrite : Les mêmes.
Ce que j'aime : les moments de sérieux…, Presque tout.
Ce que je déteste : Le non respect et la version 2.0 =), essentiellement.

Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : de 7ha 22h
Mardi : de 7h a 22h.
Mercredi : 18h 22h.
Jeudi : de 7h a 22h
Vendredi : de 15h a 22h.
Samedi : de 7h a 22h.
Dimanche : de 7h a 22h.

Motivations :

J'ai bien envi de devenir MJ sur ton serveur, car certains commentaires mon plu, et aussi :
-La description sur rpg paradize.
-Des joueurs sympathiques dans l'ensemble.
-Un staff fort aimable <3.
Je pense avoir le niveau nécessaire.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

-Je sais que postuler pour être MJ, ce n'est pas comme ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire "être modo". On va au devant de responsabilités, d'une conduite irréprochable et du don de son temps aux autres. Mais j'aime coordonner et mettre de l'ambiance, faire des projets, organiser des petits évents : (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou des quizz....), et rendre service alors pourquoi pas?!
-Et je peux faire la Pub du serve sur mon Forum =)…
-En outre, je pense apporter de la bonne humeur, ma pierre a cet édifice qu'est ce serveur!!

Parcoure dans Dofus :

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 3ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les enutrof et panda (je possède un panda 182 et enutrof 147), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la version 2.0 ridicule à mes gouts.

Expérience Dofus Privé :

-J'ai commencé les serveurs privés il y a 6mois.
- J’ai déjà été MJ pendant 4 mois sur un autre serveur qui a été arrêté. Je connais les commandes qui sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs etc.

Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).

Cordialement, Get. Very Happy

Bonhjeff

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bonjour, je me vois en mesure de postulé pour le post de MJ du serveur powerium qui me plait beaucoup.

Présentation: Je m' appelle Marc j' ai 13 ans.J' ai une expèrience en serveur privé.J' ai déjà été modérateur pendant 2 semaines Laughing ,j' ai d' abord joué sur arkanic après une petite virée sur dofus street (qui ne m' a pas beaucoup plus) jusqu' à ce que je découvre ce magnifique serveur. Je me vois bien  redevenir Modérateur.J' ai aussi un assez bon ortographe et je parle assez bien l' anglais et l'italien

Horaires: Je suis disponible de 9heure à 23heures touts les jours pendant les vacances, de 7heures à 9heures et de 16heures à22heures pendant la durée de la période scolaire.

Caractère:Je suis sérieux quand il le faut, sociable, mature, gentil et généreux enfin d' après mon entourage Cool .Je m'y connais en informatique je pourrais donc apporté mon aide.J

Merci j' espère être pris Cordialement Marc

MSN
Mirador

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

je poste ma candidature ici
Bonjour/Bonsoir !

Alors nous voici, j'ai décidé de faire ma candidature sous forme de Role play. En effet, selon mon point de vue c'est la seule manière d'avoir une candid' agréable à lire et un poil originale.

Mirador courait à perdre haleine. Si un quelconque individu avait pu ne serait-ce que l’apercevoir il n’aurait jamais cru ce qu’il voyait.

Le petit eniripsa filait en effet à une allure inconcevable pour n’importe quel humain, sachant pertinemment où il allait, rien n’allait l’en empêcher. Peu à peu ses jambes se firent légères sous lui. Cela faisait tellement longtemps qu’il courait à cette allure que ses jambes s’y accoutumaient désormais.

Et il filait, rapide comme le vent, élément avec lequel depuis son plus jeune âge déjà il s’amusait. Les heures passaient sans qu’il puisse compter combien de temps s’était alors écoulé. Ce n’est que lorsque les premiers rayons du soleil firent leur apparition que Mirador se rendit compte qu’il avait couru toute la nuit. Les premiers Kanigrous de la Plaine n’allaient pas tarder à s’éveiller et les aventuriers qui les chassait pour leur voler leur fourrure non plus. Il choisit donc un coin peu visible de tous, à l’ombre d’un chêne. Bientôt, les gouttes de sueurs qui tombaient de son front se mêlèrent aux premières gouttes de la rosée qui s’égouttaient une à une des feuillages du chêne.

Le jeune homme aux ailes violettes (à peine remarquable pour quelque un qui se cache me direz-vous) put alors contempler le lever du soleil. Ce mélange de Rouge flamboyant avec le bleu du ciel était un phénomène qui l’avait toujours impressionné. Hélas, ce jour-là il n’aurait pas le temps d’apprécier tous ces éléments créés par Mère Nature. Mirador convoitait quelque chose de bien précis, qui jouerait dans son avenir au sein du Monde Des 12.

Rien que d’y penser, il sentit le sang battre à ses tempes et le stress l’envahir, il appréhendait ce moment depuis toujours. Ce soir se tiendrait devant lui le conseil des membres du Yggdrasil, et tout ce qu’il dira sera pris en compte par ces derniers.C’est pour cela que le jeune homme devait se reposer et réfléchir à tout ce qu’il allait dire. Mirador sortit un parchemin de sa poche et le déroula puis décrocha l’une des plumes d'un piou bleu. Alors il commença à écrire le discours qu’il allait prononcer au conseil afin de se présenter :

Chers Aventurières et Aventuriers du Monde Des 12, bonsoir, je suis présent en ce lieu aujourd’hui afin de vous faire part de mon envie d’entrer dans le staff.Je me nomme Mirador . Jouant avec l’air depuis mon premier level, j’aimerai dans quelques années le mêler avec la le feu afin de créer un tourbillon de Puissance je l’espère. Mais après tout, pourquoi me diriger vers vous ? Tout simplement parce qu’après avoir fréquenté bon nombre de serveurs après avoir quitté ceux de mes débuts, aucun d’entre eux ne me convenait. Ainsi j’ai participé aux discussions ainsi qu’à l'animation des serveurs suivant : - Fig static, Infinites pour les plus connus. Tous quittés soit pour le manque progressif d’ambiance, soit pour une ambiance qui ne correspondait pas à celle que je recherchais. Enfin, ceci est du passé, revenons plutôt au présent et à mes motivations. Je souhaiterai faire partie de vos rangs dans l’espoir de trouver un serveur qui pouvait correspondre à ces critères, aussi je suis prêt à y mettre du mien pour le faire progresser, lui et ses membres dans la mesure du possible.

Après avoir écrit ceci, le petit eniripsa prit soin d'enrouler le parchemin qu'il rangea dans sa poche avant de s'endormir. Quand le crépuscule pointa le bout de son nez il se mit en route vers le point de rendez-vous du conseil afin d’y rencontrer le staff de ce serveur qu'il aimait tant.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mais Mirador en réalité c'est :

Julien, 15 ans, souhaite devenir ingénieur en informatique.

J'habite à l île de la réunion dans la ville de Saint-Denis

Je suis de nature sociable, je fais très peu de fautes d'orthographe (Merci Mlle B*** grâce à qui j'ai remporter le prix de la meilleure rédaction en outre-mer u_U), je suis patient, d'une créativité a peu près sans limite.

Voilà pourquoi je me propose en tant que modérateur,

Merci pour votre attention et désolé du long post. ^^'

J'espère que sa vous a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerium-dofus Index du Forum -> powerium-dofus -> Recrutement MJ ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006