powerium-dofus Index du Forum
powerium-dofus
Début lvl 1 et 5M de kamas . Serveur PVP/PVP rate PVM / 50 rate PVP / 100 kamas / 100 Rejoignez-nous vite on vous attend Sur Powerium-Dofus!!

powerium-dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidatur devenir [MJ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerium-dofus Index du Forum -> powerium-dofus -> Recrutement MJ !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miracle

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Condidatur devenir [MJ] Répondre en citant

I]candidature Devenir MJ                                                    

II]Bonjour,Bonsoir,je tante ma chance pour devenir Razz MJ                                                                                                                                                                    
1)Ma vie réelle:

Bonjour,Je m'appelle Ayoub, j'ai 15 ans, j'habite au Maroc,je suis un garçon de sympa.je peu vous aidé dons beaucoup de chose . J'adore le 'foot, la natation, , et faire des amis ', et pleins d'autres choses.
Je pratique le Foot depuis 3 ans. .J'ai fait du a natation pendant 2 ans et surtout j'adore Dofus 1,29 . J'ai stop dofus en cause de la 2.0 :s .

2)IG

Je joue à dofus depuis 5 ans. J'ai commencé sur le serveur Jiva où j'ai eu une iop terre lvl 196.Puis je suis allé sur summens où j'ai eu un xélor 176 et un eni 148.
L'an dernier, j'ai faillit participer au Goultarminator, mais j'ai pas été assez rapide pour tué un boss d'un Donjon Sad.
Puis j'ai découvert les serveur privé. J'ai commencé par le serveur Arkanic, puis j'en ai fait pleins d'autre que jetais dedon MJ/co-admin/animateur/modo .
Et enfin j'ai découvert ce serveur qui recruté des modo du Jeu

3)Mes motivations

J'ai toujours voulu aider les gens, organiser des évents, aider l'Admin à améliorer son serveur.Ce qui me motive c'est aussi faire des rencontres avec des gens, discuter de tout et de rien Very Happy
Ce qui me motive encore c'est qui semble avoir un bonne ambiance sur serveur.J'ai eu quelques expérience de Maitre du Jeu sur un autre serveur alors je connais un peu comment géré un serveur privé.

4)Mes expérience entant que MJ

J’ai été MJ/co-admin/animateur/modo.J'ai trop d'expérience dons serveur privé. à part ça. Faut pas mentir sur ces expérience. On s'en aperçoit quand un animateur dit "J'ai été Maitre du Jeu sur plusieurs serveurs" et qu'après il est débordé et qu'il s'est plus quoi faire à part se déconnecter.

5)Ce que je peux vous apporter ? Razz

Ce que je peux vous apporter c’est de la joie, de la bonne humeur, du respect.Je suis quelqu’un de motivée, agréable, drôle (à vous de juger…) et honnête.
Je m’implique beaucoup dans ce que je fais, j’aime aider et je suis très patiente.
Je suis quelqu’un de dynamique, et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d’avoir une bonne ambiance au sein du serveur.Et être connecté sur les heures de soir au Québec ( Jusqu'à la mais temps sont=je me co dans 8heur de matin Jusqu'à à 2 soir parfois je me deco que 2 heur si j avais un matche de joue au foot avec mon club ou si j avais un beug d hamachi. Pour finir merci pour les recrutement aimerais que vous acceptée voila mon email=donia-pour-moi@hotmail.com Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alanou21

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Condidatur devenir [MJ] Répondre en citant

conva
Laughing qand XD

7724sasuke

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Condidatur devenir [MJ] Répondre en citant

J'aimerais devenir modérateur car je sais être simpatique avec les autres joueurs et mettre de l'ambiance ! Smile Je ne sais quoi vous apportez niveau informatique mais je pourrais vous faire un bon modérateur pour modérer le jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Condidatur devenir [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerium-dofus Index du Forum -> powerium-dofus -> Recrutement MJ ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006